06 52 15 71 06

Personnalité: ces croyances qui vous limitent

Juin 3, 2021

« C’est ma nature »… Combien de fois j’ai entendu des gens dire ça pour justifier un comportement: « Je suis de nature anxieuse », comme une façon de s’excuser d’être comme ça, ou bien une raison de rester comme ça et de ne pas changer. Sauf que cette « nature », qu’on appelle autrement personnalité, vous emprisonne car elle n’est qu’un comportement, suffisamment répété qui est devenu habitude, qui est devenu trait de caractère, qui est devenu personnalité. Et ça y est, vous êtes piégé. L’entourage n’aidant pas toujours, « oh toi de toutes façons tu es tellement susceptible », ou bien « Elle a toujours été colérique », etc. Ces étiquettes qu’on nous collent ou qu’on se colle, et qu’on ne lâche plus, devient notre prison invisible, et un frein au changement. Découvrez comment vous en libérer, et être la personne libre et immense que vous êtes.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez votre eBook GRATUIT

Recevez votre eBook GRATUIT

Le Guide des Relations Heureuses

Recevez dès maintenant votre eBook gratuit, vous aurez toutes les clés pour vivre des relations saines et heureuses, vous sentir à votre place dans ce monde et avec les autres.

Merci ! Vous venez de recevoir le lien de téléchargement dans votre boîte mail.

Accédez à votre potentiel

Accédez à votre potentiel

C'est avec la régularité que les plus grands changements apparaissent.

Je vous offre du contenu exclusif et inédit, une fois par semaine, pour reprendre votre pouvoir et vivre enfin la vie que vous méritez.

Merci ! A très vite