06 52 15 71 06

Thich Nhat Hanh et les émotions

Juil 29, 2021

Dans cette vidéo, je vous parle de la guérison de l’enfant intérieur. C’est en lien avec les émotions enfouies. Elles sont plus ou moins facilement accessibles – plus elles sont fortes plus c’est difficile de les atteindre – et c’est leur libération qui guérit. Ca apaise, et ça fait grandir.

L’explication hyper simple de Thich Nhat Hanh amène direct au cœur des choses. Mais parfois, on ne sait pas comment faire: comment faire « accueillir »? comment faire « ne rien faire »? comment être dans la bienveillance? L’autohypnose est un outil très puissant pour se reconnecter à soi, à son corps et tout ce qui s’y trouve: mémoires, émotions, sagesse, intuition.

Je vous parle aussi de l’interview de la semaine dernière, où je partage avec Anne Burtin mon parcours d’entrepreneur, le mode de vie d’évolution personnelle combinée à l’accompagnement, comment amener les gens à se reconnaître et se vivre pleinement et oser leur potentiel. Pour voir l’interview, cliquez ici.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez votre eBook GRATUIT

Recevez votre eBook GRATUIT

Le Guide des Relations Heureuses

Recevez dès maintenant votre eBook gratuit, vous aurez toutes les clés pour vivre des relations saines et heureuses, vous sentir à votre place dans ce monde et avec les autres.

Merci ! Vous venez de recevoir le lien de téléchargement dans votre boîte mail.

Accédez à votre potentiel

Accédez à votre potentiel

C'est avec la régularité que les plus grands changements apparaissent.

Je vous offre du contenu exclusif et inédit, une fois par semaine, pour reprendre votre pouvoir et vivre enfin la vie que vous méritez.

Merci ! A très vite